Le Sprint ça envoie !!

Publié le par Lau

4ème Sprint depuis le 1er mai et je commence à prendre goût à ce format rapide et  très sollicitant. Tellement que je commence à regretter de ne pas en avoir fait plus et beaucoup plus tôt  !! Pour résumer, tu enchaînes 750m de natation à donf, puis 20km de vélo au taquet et  pour finir seulement 5km pédestres mais la bave aux lèvres !!!  Bref rien de tel pour travailler la qualité dans les 3 sports. Généralement et en fonction des dénivelés, le 1er totalise environ 1heure de course ! Pas trop le temps de traîner, donc!!! A Saramon , je finis 60ème, 44ème à Carcassonne, 15ème à Caraman et ce week end à Revel 37ème sur 140 à 180 participants environ sur chaque course et toujours sous la pluie!!! Je m'améliore sensiblement mais surtout prends du plaisir. Il reste encore quelques courses à venir .......sous le soleil  ........du sprint vers le Long .......

 

 

                                                                      revel13juin--10-.JPG

                                                                    Le triathlète fait aussi quelque fois de la trottinette   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article